Des plus grandes villes aux plus petits villages (près d’un tiers d’entre eux concernent des villes de moins de 9 000 habitants), nos candidat.e.s veulent changer l’avenir des habitants de leurs communes !
Élu.e.s sortant.e.s ou nouveaux candidat.e.s toutes et tous sont prêt.e.s à affirmer leur identité de gauche et écologiste et à s’engager dans le rassemblement de citoyens, de collectifs ou de partis politiques qui partagent l’impératif de villes justes, solidaires et durables.
Toutes et tous ont pour objectif d’améliorer le quotidien des habitants de leurs communes.
Garantir la présence et l’accès aux services publics fondamentaux, favoriser le développement des mobilités durables, s’engager pour un habitat responsable, assurer la sécurité de leur concitoyen.ne.s : ce sont des actes que les socialistes ont posés dans les communes qu’ils administrent et des ambitions qu’ils portent pour leurs territoires.
L’attente est grande. Les Français mesurent l’importance de ce scrutin qui, sans doute plus que tout autre, peut améliorer leur vie quotidienne. En mars prochain ce sont l’expérience, l’implantation, la connaissance du terrain et de ses acteurs qui feront la différence !
Inscrivez-vous à la newsletter